À propos

 

Baseline Lighting Design studio a été fondé à Hong Kong dans le but de fournir du design de lumière aux architectes, designers d’intérieurs, promo-teurs immobiliers et distributeurs. Nous modelons des idées, créons des designs, puis nous les appliquons dans des solutions concrètes alliant créativité et pragmatisme. La collaboration étroite, main dans la main avec les architectes, les desi-gners et les équipes créatives, est essentielles pour l’accomplissement de nos projets.

Nos ambitions
Créer des atmosphères uniques et fortes en émotions qui mettent en exergue vos marques, vos biens et vos produits de manière durable et fa-cile à piloter.

Notre expertise
Notre cadre de travail est illimité et englobe le conseil en lumière et le de-sign, la simulation lumineuse, l’animation, le système de contrôle, la con-ception d’engins lumineux et le pilotage de projet.

 

Nos services

Conseil en conception d’éclairage.

Baseline Lighting Design développe des concepts lumineux en accord avec le brief et l’identité de marque – en respect avec les échéances et les requêtes en termes de qualité et budget. De plus, nous sommes résolu-ment orientés sur les innovations et les solutions intelligentes qui améliore-ront l’expérience client. Baseline produit des images et rendus haute réso-lution pour nos clients, consultants, architectes et designers d’intérieur. Nous traitons également les documents spécifiques à la lumière comme les niveaux de lux, les calculs et rendus couleurs.

Lighting Project Management

Management de projets

De l’identification du fournisseur aux réglages, notre objectif premier est de créer des atmosphères uniques en offrant des solutions sur mesures en termes de gestion de projet. Chaque étape de vos projets est fermement maitrisée en incluant : appel d’offres, fourniture, contrôle de la production, pilotage sur site, phase de tests et de contrôle. Ce processus constitut se-lon nous l’art de l’intégration lumineuse dans vos projets pour qu’à la fin, l’ambiance lumineuse stimule l’expérience client.

Bespoke Luminaire Design

Luminaires Design Sur-mesure.

Sans doute avez-vous déjà une idée en tête ou souhaitez ajouter des pièces uniques à votre espace ? Notre équipe de designers est en mesure de créer des luminaires sur-mesure du concept à la production à plus grande échelle. Votre luminaire reflètera la juste note entre budget, la qua-lité, la durabilité du produit et la technologie incorporée.

Control System Design Integration

Système de control et intégration

Avec l’accroissement des nouvelles tendances d’expériences clients, les professionnels de la lumière s’alignent avec les dernières innovations technologiques, techniques et digitales. Cependant l’importance du choix peut décourager ou tromper en raison du nombre important de facteurs à prendre en compte.

Pour cette raison chez Baseline Lighting Design Studio, nous sommes convaincus que l’apport de nos designers et ingénieurs pourra non seule-ment permettre de comprendre l’essence de votre identité de marque mais surtout accompagner la mise en œuvre. Nos experts ont conscience de l’influence de la lumière sur les personnes et comportements.

Les valeurs qui nous guident

passion

Passion

La passion nous pousse à rechercher l’excellence
trust

Confiance

Nous favorisons une culture de confiance et d'intégrité avec nos clients
team spirit

Esprit d’équipe

Nous avançons ensemble
exploration

Exploration

Nous explorons, prenons des risques échouons, essayons encore et nous améliorons
curiosity

Curiosité

Nous visons de nouveaux apprentissages chaque jour

Obtenez un Audit Gratuit

 
 
Devis gratuit

About

 

Baseline Lighting Design Studio was founded in Hong Kong to provide lighting design services for architects, interior designers, property developers and retailers. We craft ideas, create designs and then transform them into real-life solutions with a successful blend of creativity and pragmatism. For us, it is essential to closely collaborate hand-in-hand with architects, designers and creative teams.

Our ambition
To create unique and emotional lighting atmospheres that spotlight your brand, your estates, and your products, all while being sustainable and easy to manage.

Our work
is wide-ranging in terms of type and scale, lighting consultancy, lighting design, lighting simulation, animation, control engineering, luminaire design, and project management.

 

Our Services

Lighting Design & Consultancy

Baseline Lighting Design Studio develops lighting concepts in accordance to your brief and brand’s identity - respectful of your deadlines and requirements in terms of quality and budget. We also specialize in innovative, intelligent and artful solutions which will improve your customers’ experience. Baseline provides high-resolution rendered images and animations which function as common media for clients, architects, consultants and interior designers. We also comply with specialist lighting documents such as lux level, calculations and color renderings.

Lighting Project Management

Lighting Project Management

From suppliers’ identification to focusing, one of our main objectives is to create superb lighting atmospheres by offering tailor-made lighting project management. Each and every incremental step of your project is tediously controlled including tender, procurement and production control, site management, testing and controlling. This is key in achieving a state-of-the-art lighting project integration because ultimately, lighting ambiance is a major factor in engaging customers’ experiences.

Bespoke Luminaire Design

Bespoke Luminaire Design

Maybe you already have an idea in mind or perhaps you are looking to add some unique lighting elements to your space? Our team of lighting designers can create stunning custom-made luminaires, ranging from concept design to mass produced luminaires. Your finished luminaire will reflect the balance of harmony among many factors including your budget requisites, light quality, and sustainability of technology used.

Control System Design & Integration

Control System Design & Integration

As with other upcoming customer experience trends, professional lighting has become increasingly technical and digital. However, such a wide range of lighting options can be daunting or misleading since there are so many factors to consider.

That’s why at Baseline Lighting Design Studio, we believe in bringing on board dedicated lighting designers and engineers who will not only understand the essence of your brand but also skillfully and effectively highlight this in your space. This especially important as our professionals also understand the delicate effects different types of lighting have on human moods and behavior.

The Values That Guide Us

passion

Passion

Passion drives us to strive for excellence.
trust

Trust

We foster a culture of trust & integrity with our clients.

Team Spirit

We believe we are better together.

Exploration

We explore, take risks, fail, try again and improve.

Curiosity

We aim for new learnings every single day.

Get a Free Audit

 
 
FREE QUOTE